fbpx

Guide Pratique sur le BRF

Une mauvaise fabrication et utilisation du BRF peut être préjudiciable pour votre potager

Quels sont les risques liés à une mauvaise utilisation du BRF ?

Un BRF enfoui ou mal fabriqué occasionnera à coup sûr une faim d’azote. Une pénurie d’azote dans votre sol et c’est toutes vos cultures qui seront atteintes (mauvais rendement, croissance réduite, pourrissement voir mort de vos plantes). Pour éviter d’appauvrir votre sol, téléchargez notre guide pratique pour utiliser le BRF sans danger. Vous pouvez consulter notre article traitant du sujet.

Certains sols ne se prêtent pas à l’utilisation du BRF. Par exemple les sols argileux, calcicoles ou hydromorphes ne sont pas adaptés à l’utilisation de la technique du BRF.

Une mauvaise fabrication de son BRF est très préjudiciable. Trop de résineux ou des essences fortement aromatiques posent problème au delà de 20%. 

Pour éviter ces erreurs courantes

Téléchargez votre guide pratique sur la fabrication et l’utilisation du BRF. 

Créez votre compte et téléchargez votre guide depuis votre espace personnel.

Et si vous aimez le jardinage . Obbies c'est une plateforme de contenus sur le jardin et un réseau social entre jardiniers.

Jardiniers inscrits. Gratuit & récompensé en Beezz (monnaie virtuelle pour faire des dons gratuits).
Groupes sur le Jardinage & Potager. Espace de partage & échanges entre membres.
Questions posées sur l'espace membre. Autant de réponses apportées par la communauté.
2
Des articles, guides, E-book, ou contenus réservés aux membres par semaine.

Passionné par le jardinage ?

Visitez notre plateforme de contenus dédiée au jardinage. Vous souhaitez aller plus loin et partager votre passion avec d’autres jardiniers ? Rejoignez notre espace réseau social pour échanger et rencontrer des jardiniers partout en France. 

1000 beezz offerts pour la création de votre compte sur Obbies. 1000 beez = 1€ de don pour l’association de votre choix. 

Heures
Minutes
Secondes

Comment et pourquoi utiliser Obbies ?

Explorez Obbies

Rejoignez des communautés pour rencontrer du monde comme vous et vivez vos passions à fond entre vrais passionnés. Partez à la découverte d’autres activités et centres d’intérêt. Explorez les communautés de partage. 

Créez une communauté

Entrez dans les communautés qui vous ressemblent. Créez ou rejoignez les communautés qui correspondent à ce que vous aimez. Partagez du contenus et organisez des évènements qui intéressent votre cercle d’initiés.

Cumulez des « Beezz »

Cumulez des crédits nommés « beezz » en utilisant la plateforme. Se connecter chaque jour, publier du contenus, créer des communautés, gérer des communautés, organiser des évènements..vous font gagner des Beezz. 1000 Beezz est égale à 1€ de don pour l’association de votre choix. 

Heures
Minutes
Secondes

Guide Pratique sur le BRF

 
Send this to a friend